Politique d’abonnement mensuel
Dernière mise à jour : [18 mars 2025]
La présente politique encadre les modalités de l’abonnement mensuel proposé par Sokette. En souscrivant à cet abonnement, le client accepte les conditions énoncées ci-dessous.
1. Description du service
L’abonnement mensuel de Sokette permet au client de recevoir, chaque mois, une paire de chaussettes en bambou expédiée au début du mois à l’adresse fournie lors de l’inscription.
📦 Une nouveauté à chaque mois ! Les chaussettes envoyées sont toujours un modèle inédit, qui peut être :
- Courtes ou longues
- Funky (motifs colorés, originaux) ou unies
Le modèle est sélectionné par Sokette et reste une surprise à chaque envoi !
L’abonnement est récurrent et le paiement est prélevé automatiquement chaque mois sur le mode de paiement choisi par le client.
L’envoi est effectué via Poste Canada, au format lettre avec timbre, sans numéro de suivi.
Les envois sont toujours effectués au début du mois suivant la facturation. Exemple : pour un abonnement en mars, le premier envoi sera expédié au début d’avril.
2. Paiement et facturation
- Le montant de l’abonnement est prélevé automatiquement chaque mois sur la carte ou le moyen de paiement enregistré.
- En souscrivant, le client autorise Sokette à effectuer ces prélèvements récurrents jusqu’à l’annulation de l’abonnement.
- Sokette se réserve le droit de modifier le prix de l’abonnement. Toute modification sera communiquée au client au moins 30 jours avant son entrée en vigueur.
- En cas d’échec du paiement, l’abonnement pourra être suspendu ou annulé.
3. Livraison
- Les chaussettes sont expédiées au début de chaque mois.
- La livraison est effectuée via Poste Canada, en format lettre avec timbre (sans numéro de suivi).
- Sokette n’est pas responsable des délais de livraison ou des pertes de colis par le transporteur. Si un envoi n’est pas reçu après 15 jours ouvrables, le client peut contacter Sokette pour une assistance.
4. Annulation et résiliation
- Le client peut annuler son abonnement à tout moment en accédant à son compte client ou en contactant Sokette.
- Toute annulation prend effet pour le mois suivant.
- L’abonnement a une durée minimale de 3 mois et ne peut être annulé avant cette période.
Exemple : Si le premier paiement a lieu en mars, le client sera également facturé en avril et mai. Il recevra une paire de bas en avril, mai et juin. - Passé la période de 3 mois, le client peut choisir d’annuler son abonnement ou de le conserver à sa convenance jusqu’à son désabonnement par lui-même.
- Les paiements déjà effectués ne sont pas remboursables.
5. Modifications et mises à jour
Sokette se réserve le droit de modifier cette politique à tout moment. Toute modification importante sera communiquée aux abonnés avec un préavis raisonnable.
6. Vente finale et retours
Toutes les ventes effectuées dans le cadre de l’abonnement mensuel sont finales. Aucun remboursement ou retour ne sera accepté, sauf en cas de défaut du produit.
En cas de produit défectueux, le client peut contacter Sokette dans un délai de 15 jours ouvrables suivant la réception de l’article pour obtenir un remplacement ou un remboursement.
7. Contact 📧
Pour toute question ou demande d’assistance concernant l’abonnement, le client peut contacter Sokette à : contact@sokette.ca